RSS

Des top models en pyjama :-)

17 Sep

Ca se passe comme ça chez CWS 😉First Lua contest Judgement

Aujourd’hui l’évènement était les pyjamas. Mais pour moi ce concours avait une autre signification! Lua en était le juge et c’était son premier jugement.
Si elle était juge c’était parce qu’elle avait gagné le dernier concours. Et j’en étais la juge..
J’ai hésité de participer car je ne voulais pas lui mettre la pression de me renvoyer l’ascenseur.
Mais je n’ai pas hésité longtemps. Lua est intelligente  et je savais qu’elle penserait la même chose que moi et saurait que je n’attendais aucun renvoi d’ascenseur. Et ce fut parfait et Debbie a gagné et elle le méritait amplement!

Gentiment Lua m’a mise sur le podium et Suzie est la troisième (voir photo ci-contre)

Dans Sl Lua est mon opposée. Elle a de l’expérience alors que je suis nouvelle elle a du goût alors que j’essaie seulement d’en avoir. Mais dans notre vie de topmodel on semble suivre le même chemin.
On a été ensembles dans la même promotion du mois de Juillet 2010. On a suivi les mêmes cours, on a subi le même stress au même moment, on a été dîplomées  en même temps et voilà on est juges presque en même temps.

Lua tiens un blog passionnant, si vous êtes dans SL n’hésitez pas de le suivre et donc de LA suivre. Mais elle ne parle pas français 🙂

Ce soir en plus de Debbie, Suzie et moi il y avait aussi Diana, Aisha, Emma , Lacamal et aussi beaucoup d’autres mais je ne peux pas parler de tous/toutes.

C’est toujours un grand plaisir de faire des shows avec Debbie, Emma, Aisha on est sures que tout se passera bien! LaCamal apporte beaucoup par son humour et sa décontraction. Son seul tord à mes yeux est d’être de la promotion du mois d’Août et pas de celle de Juillet 😉

Je dois quand même maintenant faire un  petit reproche à notre Juge du jour. Lua tu nous as fait attendre trop longtemps sur scène en pyjamas! la prochaine fois dis à Steve ou Anrol ou Lisana d’arrêter la clim 😉

Merci à tous et à bientôt 🙂

 
Poster un commentaire

Publié par le 17 septembre 2010 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire