RSS

Agréable show ce Samedi 9 Octobre 2010

11 Oct

Photo de groupe de ce Nils Tomorrow show

Le show d’hier soir à Claasic With Style a été super. Oh pas parfait à cause des problèmes du net qui provoquent ce fameux lag, mais je crois que presque tous/toutes les modèles et le staff ont aimé.
On y présentait les création de nils Tomorrow.

D’un côté j’étais heureuse d’être enfin avec Lua et Nina. Si je ne me trompe pas c’est la première fois que je participe à un show avec Nina. Et j’étais d’autant plus heureuse que Lua participe aussi car elle a fêté cette semaine son anniversaire dans SL, alors quelque part ce show était comme un cadeau que j’avais le droit de partager.

Un autre point qui m’a fait plaisir était Debbie en vedette! Elle a introduit le show toute seule, dommage que concentrée sur ma propre partie je n’ai pas pu prendre de photos!

Cette fois-ci je pense que nous étions plus nombreuses. Et nos tours s’enchaînaient très rapidement. Il nous fallait nous changer très rapidement! et quand SL lag c’est … du sport 😉

J’ai fait deux tours , l’un avec Diana, et l’autre avec Kyralin.  J’étais leader dans chaque tour et si tout c’est bien passé avec Diana, lors de mon tour avec Kyralin, Lisana nous a fait danser ! oh lala ! bon! je ne dirai pas ici le comment du pourquoi mais j’ai cru que mon ordi devenait fou ou que j’avais tapé sur une touche inopportune! alors message personnel à Lisana: sioupli pas recommencer  🙂
Lisana sur la photo c’est celle à droite! vous avec le droit de me venger en cliquant sur son nez en espérant que ca lui chatouille et la fasse éternuer 😉

Cette fois-ci SL n’a pas été trop méchant et ni la sim ni les modeles n’ont crashé .Bref … on a pu le faire 🙂

Pendant ce show, j’écoutais cette délicieuse musique de Frank Harper qu’un ami m’a conseillé. Si vous aimez les belles musiques riches mélodieuses et envoutantes écoutez la ici, c’est gratuit et vous avez même le droit de le télécharger, sur Jamendo la musique est libre.
D’être sur scène et de bouger en écoutant ça… rend tout plus facile, léger. J’ai vécu un grand moment.

A vous tous et toutes … appréciez et respirez le beauté et la paix qui enrichit la vie.

A bientôt 🙂

 
1 commentaire

Publié par le 11 octobre 2010 dans Uncategorized

 

Une réponse à “Agréable show ce Samedi 9 Octobre 2010

  1. Mésange

    11 octobre 2010 at 23 h 39 min

    Je viens d’apprendre que Frank Harper sera en concert le 5 Novembre 2010. Je ne pourrais pas y assister mais si vous êtes en allemagne dans la région de Mannhein/Karlshrue n’hésitez pas, allez y pour moi.
    L’annonce est là: http://www.jamendo.com/en/concert/1277

     

Laisser un commentaire

 
