RSS

Finale Best Gothic 2010

01 Nov

Les Participants

Le gothique tout comme Halloween ne sont pas vraiment des thèmes que j’adore. Malgré tout je me suis inscrite à ce concours de Classical with Style avant tout pour participer et voir comment se déroulent ces concours.

M’y étant prit un peu tard, j’ai du faire un peu tout à la bourre. Mais d’entrée je dois remercier Debbie et Aisha pour leur soutien.

Ce Finale se déroulait en deux parties: une première partie en gothique où l’on devait faire 6 arrêts à différents endroits de la scène de chacun 3 ou 4 poses; la deuxième partie était sur le thème d’Hallowen et on devait juste marcher droit vers les juges et faire nos poses jusqu’au moment oû, une fois notre description présentée, on devait se placer sur la scène et attendre la fin.

Mon Look Gothique

Aisha m’avait gentiment offert un avatar pour halloween et j’ai décidé de l’utiliser pour le deuxième tour. Il me permettait de faire un petit « show » humouristique. Aussi j’ai créé quelques objets pour le rendre encore un peu plus fou et j’ai travaillé sur son costume et les poses car j’avais dans l’idée que les poses et le costumes créeraient le lien entre les deux tours.

Pour le premier tour j’ai créé ma propre peau/maquillage/tattoo pour garder les bases de mon visage et ne pas ressembler à n’importe quoi,  tout en prenant ce ton blafard et sinistre. Et même si c’est un travail simple pour des pros de SL, pour moi ce fut  un nouvel apprentissage.

Mon Look Halloween

J’ai peut’être étée trop loin dans le lien entre mes deux tours, et je ne l’ai pas expliqué dans mes descriptions. Ce qui me paraissait évident ne l’est pas forcément pour les autres dans ce monde de SL où tout doit aller vite et où les détails ne servent à rien.

Et je l’ai payé assez cher puisque les juges m’ont classée avant dernière. Je crois, quand même, que mon petit « Halloween » show a plu et c’est tant mieux.

Malgré l’heure tardive, très tardive pour moi en Europe, j’ai évolué exactement comme je le souhaitais, je suis restée concentrée et seul le changement d’habit entre les deux tours m’a posé un problème … SL a planté mais j’ai pu me reconnecter très vite.

C’était mon deuxième concours cette semaine et pour la première fois c’était peut-être  trop . Si c’était à refaire, je ne changerais rien, je préfère finir dernière en étant originale et en respectant les règles donc les autres.

Mais mon inspiration pour ce double thème n’était peut-être pas la meilleure ou la plus adéquate.

J’ai une  pensée pour celles qui d’une façon ou d’une autre m’ont soutenues: Aisha, Debbie, Laylah et Lua. J’ai fait tout cela en pensant à elles et je les  les remercie vraiment.

P.S.  La base de l’avatar d’halloween a été créé par Jenne Dibou , je l’ai amélioré pour le rendre un peu plus fou.

 
Poster un commentaire

Publié par le 1 novembre 2010 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
