RSS

Alba Fashion création Show.

07 Nov
Photo de groupe de ce défillé Alba Fashion

Nina et Debbie

Ce fut un super show et même si notre meilleur ami dans SL, Monsieur Lag, ne nous a pas laché tout c’est bien déroulé et dans l’ensemble très peu de perturbations sont venues nous déranger , à part peut-être pour Lua et Suzie.

Je dois en profiter pour m’excuser auprès de Suzie. En effet, vers la fin du show elle a demandé si elle n’était pas Topless, elle se voyait tipless. Etant derrrière elle,  je la voyais de dos et pouvait voir son chemisier, je lui ai donc  répondu que non, que pour moi elle était bien. Mais plus tard alors en la voyant de  face, et bien en fait elle était seins nus , son chemisier restant bien ouvert.  J’entends déjà la question du lecteur masculin assidu cherchant une photo de l’évènement, je réponds tout de suite: non je n’ai pas prit de photos 🙂

Aisha dans son look provisoire

En dehors de cet incident du au aléas des serveurs de SecondLife,  et du réseau, les vêtements son bien restés en place :-).

Pour ma part j’ai eu le privilège de faire mes tours avec Debbie et Laylah. Si pendant l’entraînement on a eu quelques petits soucis, surtout Nina qui souffrait du lag, tout c’est bien passé pendant le défilé et en restant patientes on a pu évoluer sans soucis et faire un sacré job comme disent certains.

Lisana a aussi fait un sacré travail, non seulement elle défilait aussi mais nous guidait et organisait tout en coulisse près de nous.

Lua dans une superbe tenue rose-violette

Je vous laisse regarder ces quelques photos que j’ai pu prendre vers la fin, elles vous en diront un peu plus sur la créativité d’Alba

Ca c’est passé à Classical with Style .

A bientôt de vous retrouver in world.

 
Poster un commentaire

Publié par le 7 novembre 2010 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
