RSS

Vogue sur le Net

26 Fév

Vogue Show à CWS 2011 02 26

Ce soir nous avons fait un VOGUE show, et malgré l’inévitable M. Lag tout c’est bien passé
Vogue est un(e) créateur riche en idées et a une véritable personnalité dans ses créations. Notre rôle est alors simplement de nous effacer et laisser l’habit bouger autour de nous en évitant de trop nous montrer: plus la robe est riche et délicate moins le modèle doit s’exposer.

Durant la répétition tout c’est très bien passé et chacune , aujourd’hui aucun modèle homme, a pu défiler sans problèmes. Il n’en fut pas de même pendant le show , à une heure (22:00 en France) très chargée sur le net en Europe.

Je remercie ici Meimei et Diana , avec qui j’ai tourné, et qui dans soit le stress, soit la nervosité due au Lag m’ont accompagné.

Debbie m’a dit qu’elle me voyait toute grise, alors j’ai édité mon apparence…. et après ca je ne pouvais plus lire le nom des personnes! Heureusement j’avais déjà tout préparé , aussi je profite de ce message pour m’excuser auprès de ceux/celles qui m’ont applaudit sans que je sache qui ils/elles étaient.

Je reste toujours impressionnée par le travail et sa qualité que fait Lisana , et la décontraction de Laylah . J’ai une pensée spéciale pour Tiffany, Alelitz et bien-sûr Lua sans qui ces shows semblent non complets.

Venez voir ce que CWS fait , avec ou sans moi, dans ce monde virtuel Anrol et Steve ont créés le meilleur et le plus aboutit des évènements. Venez vous aussi les applaudir!

A bientôt j’espère

 
Poster un commentaire

Publié par le 26 février 2011 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire