RSS

Quand le lag casse tout!

19 Sep

Ms Carrie Bridger design

Ce show de ce dernier samedi se présentait bien.

Pour une fois pas de robes longues , pas de bijoux trop clinquants, bref! tout semblait parfait pour faire un show fluide et décontracté.

Et bien non! pas du tout! Depuis maintenant trois mois que je travaille à Classical with style je n’avais jamais connu cela.

Alors que l’entraînement s’était  déroulé assez bien, quelques minutes après le début du show, notre ami Latence a fait son apparition! Et ce de manière terrible. Si j’ai pu faire mon premier tour tranquillement, en attendant le second, j’ai vu Debbie et une autre marcher sur place puis soudainement, traverser la salle puis les murs 😉
Je ne lisais plus rien dans les fenêtres de discussion et puis…. Boum! j’ai été déconnectée!

SL saturait, et il saturait tellement que pour se reconnecter j’ai du attendre un bon quart d’heure.

A peine revenue, je me suis rendue compte que l’on avait été toutes et tous déconnectées! Si l’île avait planté tout SL était … à la bourre!

Enfin on a pu terminer le show, du moins pour la plupart et malgré ce grand stress, on a pu retrouver vite la bonne humeur et terminer avec le sourire aux lèvres.

En espérant que la prochaine fois tout sera plus tranquille!

A bientôt et amusez vous bien.

 
Poster un commentaire

Publié par le 19 septembre 2010 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire